Dansmonventre

Dans Mon Ventre

Mardi 5 octobre 2010 à 11:43

Voilà, j'ai repris les cours depuis presque un mois. Je n'ai donc pas eu beaucoup l'occasion de venir remplir mon blog. Surtout que je suis en résidence universitaire, ce qui fait que je n'ai pas vraiment la possibilité de cuisiner (surtout quand on voit l'état des plaques de cuisson) (en plus, y a pas de four). Je pense que du coup, mon blog va pendant un certain temps se centrer essentiellement sur le cinéma. (Après tout, c'est mon domaine d'études).
Voilà. 
Premier article prochainement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dansmonventre.cowblog.fr/trackback/3044905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast